Article 

Le second maillot des gardiens dévoilé lors de PSG/Le Mans (4-0)

Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 19:11 par Philippe Goguet
S'il n'a fait l'objet d'aucune communication de la part du club, le second maillot qu'utiliseront les gardiens du PSG au cours de la saison a été porté, donc dévoilé, lors du récent match amical contre Le Mans.

S'il met régulièrement les petits plats dans les grands pour dévoiler ses nouveaux maillots, le PSG ne communique en revanche que très peu pour les tenues de ses gardiens de but - pourtant fort nombreux au sein de son effectif. La nouvelle tunique jaune que porteront les gardiens parisiens avec le maillot domicile très bleu n'avait nullement été officialisée bien que portée en championnat par Christiane Endler, gardienne des féminines, lors d'OL/PSG en mai dernier. 

Concernant sa seconde tenue de gardiens pour la saison 2021/2022, le PSG a fait... exactement pareil. Alors que Paris affrontait mercredi dernier en match amical une équipe du Mans qui joue en jaune et rouge, les gardiens parisiens Alexandre Letellier puis Denis Franchi ne pouvaient logiquement pas porter le jaune prévu par l'équipementier. Ils ont donc évolué avec un tout nouveau maillot gris reprenant tous les codes du maillot PSG x Jordan domicile.

On a donc vu un kit avec une couleur unique pour le maillot, le short et les bas ainsi qu'un short avec le fameux double liseré et design Chicago Bulls Diamond sur celui-ci. Une tenue d'ailleurs elle aussi signée Jordan que voici en photo, photographiée par... le PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux