Article 

Constance Picaud et Celin Bizet Ildhusøy rejoignent le PSG

Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 21:00 par Bruno Hermant
Nouvelle salve d'officialisations pour l'équipe féminine avec les arrivées de la gardienne Constance Picaud et de l'attaquante Celin Bizet Ildhusøy.

Ce fut une semaine très fructueuse en manière de recrutement pour l'équipe féminine, puisque deux nouvelles joueuses intègrent le PSG ce vendredi. Le club parisien a officialisé les arrivées de la gardienne française Constance Picaud, qui arrive du Havre. La jeune gardienne (23 ans) a tenu la cage du club normand toute la saison dernière mais malgré une année intéressante d'un point de vue statistique, la portière a fait partie de la seconde plus mauvaise défense de D1 Arkéma. Ses performances lui ont néanmoins permis d'intégrer le groupe France A sans encore participer à la moindre rencontre. Picaud, suivie et appréciée d'Ulrich Ramé, rejoint le PSG pour trois saisons, jusqu'en juin 2024.

Autre arrivée officielle, l'attaquante norvégienne Celin Bizet Ildhusøy, annoncée ce vendredi. La virevoltante ailière arrive de Valerenga (Norvège) avec une petite réputation : elle est annoncée comme l'étoile montante du football norvégien. Après avoir satisfait les formalités médicales ce matin, l'attaquante de 19 ans très proche de l'équipe nationale de Norvège A (appelée mais pas encore entrée en jeu) rejoint le club de la capitale pour trois saisons également, jusqu'en juin 2024.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux