Article 

Le vestiaire du PSG s’accorde avec la sanction de Messi

Publié le jeudi 4 mai 2023 à 9:06 par Luca Demange
Sanctionné suite à son voyage d’affaires en Arabie saoudite, Lionel Messi est suspendu deux semaines par le PSG. Une décision qui n’aurait pas surpris les joueurs, majoritairement en accord avec cette suspension.

Le PSG a frappé fort. Si le club avait la réputation d’être trop laxiste envers ses joueurs et certains de leur comportement, il n’a pas hésité à suspendre deux semaines Lionel Messi suite à son voyage d’affaires en Arabie saoudite. Le club parisien prend le choix, à cinq journées de la fin du championnat, de mettre sur la touche son joueur le plus décisif en Ligue 1. 

Une décision lourde de conséquences mais totalement acceptée par le vestiaire

Selon les différentes informations de L'Équipe et du Parisien, les joueur se questionnaient d’abord sur la réaction du PSG dès lors qu'ils ont remarqué l'absence de l'Argentin lundi. La réponse est survenue mardi soir quand la direction a annoncé la nouvelle à son joueur. La majorité du vestiaire estime que le club a eu raison de sanctionner le septuple Ballon d'Or.

Maintenant certains joueurs, comme l’indique L’Équipe, s’interrogent sur la capacité du club à reproduire cette sanction dans le futur. Le vestiaire est partagé. D’un côté, certains pensent que PSG peut récidiver une telle suspension, et de l'autre côté, d'autres en doutent.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee