Article 

Leonardo a signifié à Sarabia qu’il aurait « une nouvelle opportunité » au PSG

Publié le lundi 9 mai 2022 à 10:47 par Luca Demange
Brillant avec le Sporting cette saison, Pablo Sarabia est rapidement devenu la nouvelle coqueluche des supporters du club lisboète qui se préparent à ses adieux. L’espagnol devrait regagner le PSG dès la fin de son prêt, Leonardo lui ayant signifié qu’il disposerait d’une « nouvelle opportunité » au PSG la saison prochaine d’après Record.

Loin d'un PSG qui traîne du pied, Pablo Sarabia s'éclate au Portugal avec le Sporting. Parti en prêt dans les dernières heures du mercato l'été dernier alors que Nuno Mendes faisait le chemin inverse, l'espagnol s'est complètement relancé sous les ordres de Ruben Amorim. Double buteur ce week-end face à Portimonense, l'ancien pensionnaire de Séville a inscrit ses 19e et 20e buts de la saison sous le maillot du Sporting, en plus d'avoir délivré 9 passes décisives. 

Des statistiques qui parlent pour lui à l'heure de faire le point sur sa saison. Alors que les supporters du Sporting se préparent au départ de leur chouchou de l'année, le PSG entend bien récupérer son joueur dès la fin de la période de prêt. D'après les informations de Record, Leonardo aurait déjà appelé l'espagnol pour lui signifier qu'il était attendu à Paris et qu'il disposerait d'une « nouvelle opportunité » au PSG la saison prochaine. 

Régulièrement évoqué sur le départ alors qu'il est l'un des rares éléments à préserver une belle cote sur le marché, l'international avec la Roja pourrait finalement être conservé dans la rotation offensive du PSG l'an prochain, et ce alors que le départ d'Angel Di Maria se profile. Dans son édition du jour, le quotidien sportif lusitanien rappelle que le PSG prépare un nouveau cycle, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino. Le prochain élu sur le banc pourrait d'ailleurs être important pour Sarabia à l'heure de décider si son avenir s'écrit à Paris ou ailleurs cet été. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux