Article 

Pogba ne rejoindra pas City, le PSG toujours dans la course

Publié le lundi 9 mai 2022 à 10:14 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin, Paul Pogba ne rejoindra pas Manchester City. Annoncés comme de nouveaux prétendants à sa signature, les Skyblues ne mettront finalement pas la main sur le Français d’après The Athletic. Le PSG reste donc dans la course, comme la Juventus et le Real Madrid.

Cela devrait être l'un des feuilletons de l'été, bien qu'il pourrait rapidement trouver son issue. À 29 ans, Paul Pogba arrive en fin de contrat avec Manchester United au mois de juin prochain et la tendance ne semble pas vraiment à une prolongation. Alors que plusieurs équipes se sont immiscées dans la course à sa signature, un intérêt de Manchester City avait filtré dans la presse britannique ces derniers jours. 

Toutefois, les Skyblues n'ont été que des prétendants de courte durée puisque The Athletic informe ce lundi que la formation de Pep Guardiola n'accueillera pas le milieu de terrain tricolore. D'après le média anglais, les Cityzens ont bien transmis une proposition au milieu de terrain de Manchester United mais le principal intéressé l'a décliné, alors que ses agents auraient communiqué au board de City qu'il allait poursuivre sa carrière dans un autre club. 

Si le scénario d'une prolongation s'éloigne jour après jour, Paul Pogba dispose de plusieurs prétendants et devrait avoir le choix s'il venait à signer un nouveau bail en tant qu'agent libre. Souvent évoqué dans le dossier, le PSG reste dans la course à la signature du milieu de MU, de même que son ancien club de la Juventus ou encore le Real Madrid, qui semble toutefois prioriser le recrutement d'Aurélien Tchouaméni. Une décision finale doit maintenant être prise dans les prochaines semaines par le milieu formé au Havre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux