Article 

Leonardo attendu en Asie pour la fin de la tournée (RMC)

Publié le samedi 27 juillet 2019 à 12:29 par Philippe Goguet
Resté à Paris pour régler des détails liés au mercato et notamment le cas Gueye, Leonardo devrait retrouver le groupe parisien sur la fin de la tournée d'été, notamment pour le Trophée des Champions.

Le dossier Gueye approche de la fin, la visite médicale du joueur étant même prévue au cours des prochains jours, et la raison pour laquelle Leonardo était resté en Europe pendant que la tournée d'été du PSG avait lieu en Asie n'est donc plus vraiment d'actualité. Cette part importante du mercato estival étant bouclé, le directeur sportif brésilien du club devrait lui aussi rejoindre la Chine au cours des prochains jours selon RMC, ce qui signifie qu'aucun dossier mercato n'est donc sur le feu en ce moment.

S'il n'est pas encore sûr qu'il soit présent à Suzhou pour le match amical du PSG face au Sdyney FC ce mardi soir (14h heure française), Leonardo devrait en revanche être là pour le premier match officiel de la saison le samedi 3 août prochain, à savoir le Trophée des Champions contre le Stade Rennais qui se jouera du côté de Shenzhen, lieu du camp de base des Parisiens. Pas de Macao au programme, ni même probablement de Suzhou donc.

De leur côté, les joueurs parisiens vont quant à eux continuer de voyager et ils ont découvert que une spécificité locale : les autorités chinoises n'autorisent pas les vols privés en interne. Pour se rendre de Macao où ils sont actuellement jusqu'à à Shanghai, situé à 1h30 de Suzhou, ils vont donc prendre un avion commercial. Afin d'être tranquille dans l'avion, le club a trouvé une solution simple, à savoir acheter toutes les places de celui-ci.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux