Article 

Leonardo débarque en Chine ce vendredi [MAJ]

Publié le vendredi 2 août 2019 à 8:30 (mis à jour à 13:10) par Jean Chemarin
Resté en Europe jusque-là pour avancer sur plusieurs dossiers du mercato, Leonardo va arriver en Chine ce vendredi selon RMC Sport.

Leonardo arrive en Chine aujourd'hui selon RMC. La radio annonçait il y a deux jours que le directeur sportif brésilien allait arriver à Shenzhen samedi, juste à temps pour assister au Trophée des Champions face au Stade Rennais (demain à partir de 13h30). Il sera finalement là dès ce vendredi, toujours selon cette même source.

Si le directeur sportif parisien n'était pas du voyage en Chine depuis le 23 juillet, c'est parce qu'il avait plusieurs dossiers mercato à gérer, notamment celui d'Idrissa Gueye, qui a été officialisé en début de semaine. On peut supposer aussi que Leonardo a avancé ces derniers jours sur le dossier de Stanley Nsoki, courtisé par Newcastle, ainsi que de Moussa Sissako, également pisté par les Magpies.

Rappelons que selon les théories de la presse catalane, Leonardo viendrait en Chine pour parler à Neymar et tenter de débloquer son dossier, dans un sens comme dans l'autre. Selon la presse française, notamment Le Parisien, il y a évidemment des chances que Leonardo échange avec son compatriote, mais ce n'est pas la seule raison de sa présence en Chine, surtout liée au sportif et au match de demain face à Rennes.

[MAJ 13h10] Il est arrivé :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux