Article 

Daniel Alves rebondit au São Paulo FC (officiel)

Publié le vendredi 2 août 2019 à 8:15 par Jean Chemarin
Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Daniel Alves quitte l'Europe et retourne au pays. Le latéral droit de 36 ans a signé jusqu'en décembre 2022 au São Paulo FC.

«C'est irréel, mais il est ici, dans son club de coeur». Dans un communiqué, le São Paulo FC a annoncé cette nuit la signature pour trois ans et demi de Daniel Alves, libre comme l'air depuis la fin de son contrat au PSG. Récent vainqueur de la Copa América, avec le brassard de capitaine autour du bras, le latéral droit brésilien de 36 ans a signé jusqu'en décembre 2022 avec le club pauliste où il retrouvera l'ancien Parisien Rai, désormais directeur du football au sein du club brésilien.

Désireux de disputer la prochaine Coupe du Monde au Qatar, Daniel Alves semblait privilégier un nouveau challenge en Europe et son nom avait été associé à plusieurs clubs italiens. Les médias catalans avaient également annoncé qu'il souhaitait retourner au Barça dans les valises de Neymar, mais cette option avait été rapidement écartée par le club catalan, désireux de faire confiance à Nelson Semedo au poste de latéral droit. Après 17 années en Europe, Dani Alves effectue donc son retour au pays cet été, comme ses compatriotes Rafinha et Filipe Luis, qui ont eux signé à Flamengo.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux