Article 

Leonardo démis de ses fonctions, Campos pour prendre la suite ?

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 1:16 par Philippe Goguet
Dans la foulée de PSG/Metz, le directeur sportif parisien Leonardo a été démis de ses fonction. Le (très) grand favori pour le remplacer se nomme Luis Campos, passé par Monaco et Lille notamment.

Nouvelle bombe en provenance du Parc des Princes quelques heures après l'annonce de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, le directeur sportif Leonardo vient d'être démis de ses fonctions. Il était sur la sellette depuis des semaines bien qu'il continuait à préparer la saison prochaine comme si de rien n'était mais le vent avait tourné et la prolongation de Kylian Mbappé, dans laquelle il n'était plus impliqué depuis des mois vu ses mauvaises relationsa avec le joueur et son entourage, a visiblement été le coup de grâce.

Pour le remplacer, le grand favori se nomme Luis Campos, le Portugais à la base du Monaco champion de France en 2017 puis du LOSC en 2021. Libre de tout contrat, il est proche des Mbappé, le joueur comme son entourage familial, depuis toujours et est le nom qui revient le plus fortement autour du PSG ces dernières heures. Pedro Sepulveda, journaliste portugais pour la SIC Noticias, affirme même quant à lui que Campos est bien le futur directeur sportif du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux