Article 

Leonardo : « Neymar est vraiment très engagé »

Publié le mercredi 12 août 2020 à 11:01 par Philippe Goguet
Alors que les relations entre les deux hommes n'ont pas toujours été bonnes, le directeur sportif du PSG Leonardo a salué l'état d'esprit et la belle forme actuelle de Neymar.

C'est avec Neymar en leader clair de son attaque, voire même de son équipe, que le PSG attaque son Final 8 de la Champions League et le génial Brésilien a largement renversé la situation à son avantage un an à peine après avoir tout fait pour quitter Paris. Après avoir négocié pendant des semaines son départ avorté et alors qu'il a parfois entretenu des relations très compliquées avec le n°10, même le directeur sportif parisien Leonardo a salué le nouveau Neymar.

L'AFP a consacré un long article à la renaissance du génial n°10 et Leonardo a témoigné en ce sens auprès de l'agence de presse : « Il est vraiment très engagé, complètement inséré dans un groupe où tout le monde est dans un esprit très positif. Je pense qu'il est bien. Quand il dit qu'il est heureux, c'est une évidence. » Ces derniers jours, Neymar a tout simplement expliqué qu'il pense « qu'aujourd'hui (il) vi(t) (s)on meilleur moment à Paris. »

Ce Neymar à son meilleur niveau est aussi confirmé par Thiago Silva : « J'ai le sentiment qu'il peut devenir le N.1 dans le monde, qu'il peut gagner ce Ballon d'Or à chaque moment qu'il veut. Derrière lui, il y a aussi un groupe de joueurs qui donnent tout pour lui offrir cette possibilité d'être à haut niveau, complète son coéquipier. On lui donne tous les ballons car c'est lui qui va marquer, qui va créer des situations. On essaye de faire des choses pour lui sur le terrain parce qu'on sait qu'à chaque seconde, il peut nous gagner le match. » Tout le PSG ne demande que ça.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux