Article 

Leonardo priorise les dossiers des joueurs en fin de contrat (TF1)

Publié le lundi 6 avril 2020 à 20:11 par Philippe Goguet
Alors que le football est à l'arrêt, le directeur sportif du PSG Leonardo est malgré tout au travail en vue de la saison prochaine. Mais selon TF1, ce sont les joueurs du PSG en fin de contrat qui sont actuellement sa priorité.

Le PSG ne sait pas quand il jouera son prochain match mais le club parisien doit malgré tout préparer l'avenir et notamment le prochain mercato, la presse étrangère continuant d'ailleurs de publier des rumeurs jour après jour. Si la presse française est plus calme dans l'ensemble malgré le gros point de L'Equipe ce jour, le PSG est logiquement déjà en train de travailler sur la saison prochaine et le mercato estival, même si les dates de ce dernier doivent encore être fixées.

Comme l'explique le journaliste de TF1 Julien Maynard, Leonardo travaille sur le futur marché des transferts et le directeur sportif du PSG a notamment ciblé deux postes en défense, à savoir celui d'arrière gauche et de défenseur central. Mais la priorité du Brésilien n'est pas dans le sens des arrivées, plutôt dans le sens des départs, avec notamment les nombreux joueurs en fin de contrat de l'effectif parisien.

Outre la liste des joueurs ci-dessus, on notera tout de même que Sergio Rico n'est pas cité parmi les joueurs prêtés, contrairement à Mauro Icardi, tandis que trois joueurs en fin de contrat au 30 juin ne le sont pas non plus : Eric Maxim Choupo-Moting qui bénéficie certes d'une option pour une année supplémentaire, Edinson Cavani dont une prolongation ne semble pas vraiment à l'ordre du jour mais aussi Tanguy Kouassi, exactement dans le même cas qu'Adil Aouchiche puisque les deux jeunes joueurs sont en fin de contrat aspirant au 30 juin. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux