Article 

Les indésirables du PSG restés à Paris continuent à s’entraîner

Publié le mardi 19 juillet 2022 à 11:48 par Mathias Luis
Pendant que 25 joueurs du PSG sont partis au Japon samedi, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler et Rafinha n’ont pas quitté Paris. Les cinq indésirables continuent à s’entraîner quasi quotidiennement avec une partie du staff restée spécialement sur place, indique RMC.

Samedi, 25 joueurs du PSG sont partis pour la tournée estivale du club au Japon, là où Hugo Ekitike est toujours attendu, faute de visa. Mais quelques indésirables n’ont pas rallié le pays du Soleil levant avec le reste de leurs coéquipiers. Ainsi, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler et Rafinha sont restés pied à terre à Paris. Ce qui ne les empêche pas de s’entraîner quasi quotidiennement, indique RMC. 

En effet, les cinq joueurs sont toujours entourés d’une partie du staff technique et médical du PSG restée sur place dans le but de permettre à ces cinq joueurs de continuer à s’entraîner. Une obligation légale, et qui bénéficie de toute façon au club parisien puisque si les dirigeants souhaitent se débarrasser de ceux faisant partie de ce groupe, il sera évidemment plus facile de le faire si ceux le composant sont en bonne forme. 

Ce groupe d’indésirables du PSG qui est resté à Paris aurait d’ailleurs pu être plus large. Mais à en croire les informations de L’Équipe, les recrues espérées ne sont pas arrivées à temps et Christophe Galtier et Luis Campos n’ont pas eu d’autre choix que d’emmener certains éléments qui ne devaient a priori pas faire partie du voyage comme Mauro Icardi, Abdou Diallo, Sergio Rico ou encore Idrissa Gueye.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee