Article 

Les joueurs du PSG sont sages à Saint-Tropez (L'E)

Publié le samedi 20 juin 2020 à 11:24 par Philippe Goguet
Malgré le lieu et ce qu'il symbolise, les joueurs du PSG partis à Saint-Tropez pour le déconfinement sont sages selon L'Equipe, parti enquêter sur place. Même Verratti et Neymar.

Les très médiatiques vacances des joueurs du PSG avant la reprise de l'entraînement fixée à lundi prochain font parler la presse du jour puisque L'Equipe a même diligenté un envoyé spécial du côté de Saint-Tropez où sont réunis plusieurs d'entre eux. Si Leandro Paredes et Angel Di Maria ont parfois fait croire qu'ils y étaient eux aussi alors qu'ils coulent des jours heureux en Sardaigne avec leurs familles respectives, Marquinhos, Verratti et Neymar sont sur la Côte d'Azur à fêter le déconfinement, visiblement de façon sage.

S'il était assez attendu que Marquinhos, sa femme et ses deux petites filles soient plutôt calmes dans la villa louée sur les hauteurs de Saint-Tropez, les habituels joyeux drilles que sont Marco Verratti ou encore Neymar n'auraient finalement pas fait d'excès, et ce malgré la présence de l'inimitable Pocho Lavezzi avec eux. Le Brésilien n'est finalement resté que trois jours sur place tandis que le reste des présents n'a finalement même pas vraiment régalé les paparazzis sur place.

Un serveur du Verde Beach où les Parisiens sont allés manger un midi décrit même une petite troupe très calme :  « Ce sont des gens raisonnables, qui ne font pas de grosses fiestas. Les jéroboams ne défilaient pas sur les tables... C'est soft et plutôt sans alcool. Ils sont vraiment tranquilles. Ils profitent du calme de début de saison. Ils se sentent en sécurité à tous les niveaux. Il y a tout pour bien sortir du confinement à Saint-Tropez. Les gens ne sont pas agressifs. »

Dans le bar la Gioia, on fait le même bilan du sage passage des Parisiens : « On a reçu Verratti, Lavezzi et leurs amis mais on a envie d'accueillir tous les Brésiliens maintenant. Les joueurs sont là en mode détente et pas encore fiesta. Ça va venir. On sent que ça frétille. La saison se lance. Ça va s'accélérer à partir du 22 juin. Mais c'est la date de reprise de l'entraînement des Parisiens... Ils reviendront à bloc quand ils auront gagné la Ligue des champions ! » De quoi être beaucoup moins sage.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux