Article 

Neymar : « Je pense beaucoup à la Ligue des Champions »

Publié le samedi 20 juin 2020 à 11:34 par Philippe Goguet
Dans un long article publié sur son propre site web, Neymar a fait le bilan du confinement et confié ses ambitions à l'heure de reprendre la compétition sous peu. La Champions League est dans son viseur.

Cela fait maintenant plus de trois mois que Neymar, comme tous les joueurs du PSG, n'a plus joué le moindre match et le Brésilien a fait sur son propre site officiel un point sur la période de confinement, la façon dont il l'a vécue au Brésil, comment il a travaillé mais aussi ses ambitions à l'heure où le PSG va reprendre la compétition. Comme il l'explique, « cette période était atypique, mais le plus important était de maintenir un équilibre mental et physique au quotidien. »

« Nous avons un groupe fort »

Avec deux séances physiques par jour la plupart du temps et trois kilos perdus selon les informations de L'Equipe, le Brésilien a même plutôt bien travaillé durant cette longue période et il se dit désormais « prêt et très motivé pour la reprise. Je pense beaucoup à la Ligue des champions, évidemment. Nous avons un groupe fort, nous avons obtenu une qualification historique pour les quarts de finale et maintenant nous devons nous concentrer sur cet objectif. »

Comme il l'explique ensuite, ses sacrifices des derniers mois doivent désormais payer sur le terrain : « Je me suis beaucoup entraîné ces derniers mois, avec la même intensité et le même dévouement, mais l'ambiance des matches me manque. J'ai hâte d'entrer sur le terrain et, si Dieu le veut, d'écrire l'histoire. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux