Article 

Diallo incertain pour les matches de fin de saison (LP)

Publié le samedi 20 juin 2020 à 12:06 par Philippe Goguet
Opéré du dos pendant le confinement, le défenseur parisien Abdou Diallo est très incertain pour les matchs de reprise qui vont conclure la saison 2019/2020. C'est plutôt un retour en septembre qui est attendu le concernant.

Le PSG va reprendre lundi l'entraînement avec un groupe au complet, ou presque. Comme révélé par L'Equipe hier, Abdou Diallo a été opéré du dos durant le confinement et il ne sera donc pas opérationnel dès la reprise même s'il sera bien présent. Alors que ses partenaires devraient assez vite retrouver les terrains du camp des loges, lui va devoir se contenter de soins pendant un certain temps. Son retour sur les terrains « est programmé pour le début du mois de juillet avec des séances individuelles et un travail foncier qui doit durer entre quatre et cinq semaines » selon Le Parisien.

Logiquement, cette indisponibilité devrait le priver de la plupart des matches que le PSG va jouer au cours de l'été à venir. Pour le quotidien régional, il ne fait aucun doute que le défenseur central ou arrière gauche va déclarer forfait pour les deux finales de coupe nationale qui auront lieu les 24 et 31 juillet prochains au stade de France face à Lyon et Saint-Étienne. Mais sa présence pour les matchs du mois d'août n'est pas non plus garantie.

Alors que la phase finale de la Ligue des Champions se jouera du 12 au 23 août à Lisbonne, Abdou Diallo est considéré comme incertain pour ce qui sera la toute fin de la saison 2019/2020. C'est plutôt à partir de début septembre que le PSG s'attend à pouvoir compter sur lui, ce qui correspond au début de la saison 2020/2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux