Article 

Les joueurs du PSG testés négatifs au Covid-19

Publié le samedi 8 août 2020 à 8:49 par Luca Demange
À la veille de partir pour le Portugal, aucun membre de l'effectif parisien n'a été testé positif au Covid-19. Le groupe parisien pourra donc s'envoler au complet pour le stage prévu dans l'Algarve, à Faro.

Les résultats des tests PCR liés au Covid-19 sont tombés et aucun membre de l'effectif parisien n'a été testé positif au virus d'après les informations du journaliste Saber Desfarges. Le PSG va donc pouvoir s'envoler au complet en direction du Portugal demain où un stage de préparation les attend. L'ensemble des joueurs est attendu à 11h demain à l'aéroport du Bourget d'où ils s'envoleront en direction de Faro, dans le Sud du Portugal. 

Durant ces quelques jours, les joueurs du PSG s'entraîneront a minima deux fois par jour, une séance est d'ailleurs prévue dans la foulée de leur arrivée sur place. Ils prendront par la suite la direction de Lisbonne où aura lieu le quart de finale face à l'Atalanta Bergame mercredi prochain. Malgré les blessures, aucun absent n'est à déplorer dans le groupe convoqué.

Le groupe complet du PSG (28 joueurs) : 

  • Gardiens (4) : Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka, Garisonne Innocent 
  • Défenseurs (11) : Thilo Kehrer, Timothée Pembélé, Colin Dagba, Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Loïc Mbe Soh, Abdou Diallo, Mitchel Bakker, Layvin Kurzawa, Juan Bernat. 
  • Milieux (6) : Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Marco Verratti, Kays Ruiz-Atil. 
  • Attaquants (7) : Pablo Sarabia, Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Eric Maxim Choupo-Moting, Arnaud Kalimuendo. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux