Article 

Les recruteurs du PSG surtout avec un rôle consultatif

Publié le dimanche 12 avril 2020 à 21:29 par Philippe Goguet
S'ils sont toujours au club, les deux recruteurs les plus connus du PSG que sont Eric Pécout et Luis Ferrer (photo) ont surtout un rôle consultatif des options de Leonardo selon L'Equipe.

Les clubs souffrent financièrement de l'arrêt des compétitions et toutes les strates sont touchées par l'absence de matches. Les joueurs ne jouent plus, les recettes billetterie ont disparu mais les recruteurs sont aussi au chômage technique, faute de rencontres et donc de joueurs à superviser. Le journal L'Equipe a fait un point sur ses hommes de l'ombre des divers clubs de Ligue 1, certains ayant changé de cellule de recrutement au cours des derniers mois, et ceux du PSG sont dans la stabilité la plus totale.

Du côté du PSG, les deux les plus connus sont l'historique Eric Pécout, présent au club depuis près de 30 ans, et le Sud-Américain Luis Ferrer, impliqué sur des gros transferts au cours des dernières années, dont celui de Kylian Mbappé. Comme l'explique L'Equipe, leur place n'est pas en danger mais les deux hommes « ont essentiellement un rôle consultatif des options prises par Leonardo » selon le quotidien sportif.

Avec Leonardo aux manettes, le PSG s'est déjà et devrait de nouveau se tourner vers l'Italie de façon non-négligeable. D'où des voyages incessants dans la botte pour la cellule recrutement, habituée notamment à aller voir les matches de la Lazio.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux