Article 

Les travaux dans le Virage Auteuil ont commencé

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 19:17 par Philippe Goguet
Alors qu'une partie du virage Auteuil est fermée depuis la mi-décembre, les travaux de consolidation de la structure du Parc des Princes ont commencé comme nous avons pu le constater. Une grue s'affaire depuis l'extérieur pour vérifier la structure.

Fermé depuis le PSG/Amiens (4-1) qui a conclu l'année 2019, le haut du Virage Auteuil a enfin vu les très attendus travaux de consolidation de la tribune débuter. Trois matches se sont joués dans le stade parisien depuis que la mairie de Paris a recommandé la fermeture de cette partie de la tribune représentant 1500 places mais les travaux concernant la structure de l'édifice n'avaient toujours pas débuté il y a peu.

De passage autour de l'édifice ces derniers jours, nous avons pu constater que les travaux avaient enfin commencé, une grue s'affairant depuis l'extérieur pour vérifier la structure du Parc des Princes côté d'Auteuil. Les blocs de béton situés à cet endroits et les portiques en porte-à-faux sont notamment vérifiés. Un échafaudage a également été construit à l'entrée de l'accès 414, l'un de ceux qui mènent à la partie de tribune qui est fermée depuis la mi-décembre.

Pour l'heure, il est en revanche impossible de dire jusqu'à quand les travaux vont durer, et donc quand les abonnés de cette partie d'Auteuil pourront de nouveaux accéder à leur place.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux