Article 

Un échange Kurzawa/De Sciglio actuellement négocié (L'E/Sky/Goal) [MAJ]

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 19:27 (mis à jour à 19:29) par Philippe Goguet
Selon les informations du journal L'Equipe, le PSG et la Juventus négocie actuellement pour un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Les négociations avanceraient bien.

Évoqué comme une piste d'Arsenal au cours de ce mercato hivernal, l'arrière gauche parisien Layvin Kurzawa pourrait finalement partir du côté de l'Italie et plus précisément à la Juventus de Turin. Comme le dévoile le quotidien sportif L'Equipe, le PSG et la Juventus négocient depuis quelques jours sur la base d'un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, l'arrière latéral polyvalent turinois convoité depuis des mois par le club parisien.

Citant une source italienne, L'Equipe annonce que « les négociations avancent bien » et Layvin Kurzawa s'imagine même rejoindre l'Italie au cours des prochains jours, lui qui est en fin de contrat à Paris dans six mois seulement. De son côté, le PSG récupérait avec Mattia De Sciglio un arrière latéral capable de jouer des deux côtés qui lui plaît depuis bien longtemps. Leonardo, forcément derrière cette idée concernant un joueur venu du championnat transalpin, est en contact avec l'entourage du latéral italien depuis des mois puisque Paris avait déjà tenté de le faire venir fin août.

À noter que De Sciglio (27 ans) est actuellement blessé aux adducteurs. À quelques mois de l'Euro, il souhaite jouer alors que la Juventus ne lui propose pas vraiment une place de titulaire en défense. Il est en revanche sous contrat à Turin jusqu'en juin 2022, là où Kurzawa n'est plus lié à Paris que pour quelques mois. Dans cet échange possible, il est donc probable que Paris complète avec une somme d'argent.

[MAJ 19h28] Le très réputé journaliste de Sky Italia Fabrizio Romano confirme à l'instant les négociations pour cet échange entre Kurzawa et De Sciglio !

[MAJ 19h35] Romeo Agresti, l'un des journalistes les mieux renseignés sur la Juventus évoque aussi les négociations et affirme que les deux clubs vont se reparler dans les prochaines heures après des premières négociations aujourd'hui.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux