Article 

Kheira Hamraoui (Barcelone) pistée par le PSG ? (FF)

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 19:41 par Homer
Selon l'hebdomadaire France Football, le PSG serait intéressé par l'internationale française Kheira Hamraoui, ancienne joueuse du club qui évolue à Barcelone.

Installée dans le milieu de terrain du FC Barcelone depuis un an et demi après deux saisons en dents de scie à Lyon, la milieu de terrain internationale française Kheira Hamraoui pourrait quitter le club catalan à l'issue de son contrat au mois de juin 2020. Selon France Football, deux clubs ont déjà coché son nom sur leurs tablettes. Le premier est le Real Madrid puisque le club merengue tente de monter une équipe compétitive capable de jouer l'Europe et pense déjà à dépouiller son rival, bien qu'il soit pour le moment assez loin de la seconde place qualificative en championnat. 

Le second n'est plus ni moins que le PSG ! Revélée lors de son passage au club entre 2012 et 2016, elle pourrait également revenir à Paris l'été prochain puisque le club souhaiterait rapatrier son ancienne joueuse d'après les informations de France Football. Elle pourrait notamment remplacer la doyenne brésilienne Formiga, qui arrive également en fin de contrat au mois de juin 2020 et va avoir 42 ans en mars.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux