Article 

Marquinhos est rentré au Brésil

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 14:02 par Hugo Lou Yus
Après être restés en France pendant ces deux mois de confinement, Marquinhos et sa famille sont rentrés au Brésil mardi dans l’Etat de São Paulo selon Le Parisien.

Contrairement à Neymar et Thiago Silva qui avaient rejoint leur pays natal mi-mars, Marquinhos était le seul à avoir fait le choix de rester à Paris pour passer les 56 jours de confinement. Près de deux mois plus tard, le défenseur du PSG est lui aussi rentré au Brésil du côté de l’Etat de São Paulo avec sa femme et ses deux enfants. Le joueur de 26 ans est arrivé mardi sur le territoire brésilien dans la ville de Caraguatatuba, lieu où la femme de Marquinhos Carol Cabrino a grandi. 

Au Brésil, la pandémie liée au COVID-19 est en pleine progression, le pays a pour la première fois dépassé les 1000 morts (1179 décès) en 24 heures ce mardi. Pour le moment, le coronavirus a fait subir la mort d’environ 18000 personnes au Brésil. 

Concernant la reprise des compétitions, le PSG n’a officiellement fixé aucune date de reprise de l’entrainement, bien que la presse évoque un retour à l'entraînement collectif pour la mi-juin. Malgré l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1, le club de la capitale doit encore disputer la finale de Coupe de France face à Saint-Etienne ainsi que la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon. Le PSG est par ailleurs aussi qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions où l’UEFA devrait se prononcer sur la suite de la compétition européenne lors de son comité exécutif qui a été décalé du 27 mai au 17 juin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux