Article 

Marquinhos et Paredes de retour à l'entraînement

Publié le vendredi 17 janvier 2020 à 12:43 par Philippe Goguet
Après un jour de repos, le PSG a repris l'entraînement ce jeudi. Absents à Monaco sur blessure, Marquinhos et Paredes ont notamment retrouvé les terrains à cette occasion, une bonne nouvelle à deux jours de Lorient/PSG.

La semaine est chargée du côté du PSG et les Parisiens ont repris l'entraînement ce vendredi matin après une journée de repos consécutive à leur victoire du côté de Monaco (4-1) mercredi soir. À trois jours d'un Lorient/PSG comptant pour les seizièmes de finale de la coupe de France, Thomas Tuchel a pu se réjouir de voir quelques-uns des cinq joueurs absents pour le déplacement à Monaco réintégrer l'entraînement du jour.

Touché dimanche dernier aux adducteurs, le vice-capitaine parisien Marquinhos était ainsi de retour sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges. Ce n'est pas le seul blessé qui a fait son retour puisque Leandro Paredes, touché à la cheville droite lors de l'entraînement de mardi après-midi, était lui aussi de retour au sein du groupe comme le PSG l'a signalé via ses divers réseaux sociaux. Les deux joueurs devraient donc être disponibles pour le Lorient/PSG de dimanche.

Aucune nouvelle n'a en revanche été donnée concernant les trois autres absents, Cavani et son pubis le gênant, Bernat et sa lésion au mollet ou encore Meunier et sa lombalgie. Il reste encore un entraînement ce samedi à ces trois joueurs pour espérer revenir avant le déplacement en Bretagne.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux