Article 

Marquinhos, Kurzawa et Kehrer présents à l'entraînement

Publié le lundi 30 novembre 2020 à 14:15 (mis à jour à 14:20) par Philippe Goguet
Le PSG s'entraînait ce lundi et deux joueurs blessés sont réapparus : le capitaine Marquinhos qui était attendu, Layvin Kurzawa qui l'était un peu moins et le défenseur Thilo Kehrer qui ne l'était pas du tout.

Le PSG s'entraînait ce lundi au Camp des Loges à l'avant-veille du match à Manchester et plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées en provenance de l'infirmerie parisienne. Ménagé samedi dernier face à Bordeaux, Marquinhos va mieux et a pu s'entraîner avec ses partenaires, au moins en partie, et il n'est pas le seul dans ce cas. Egalement absent pour PSG/Bordeaux pour des petits pépins physiques et considéré comme très incertain pour MU/PSG, Layvin Kurzawa était également sur les terrains d'entraînement avec le groupe, et crampons aux pieds.

Mais la plus grosse surprise de cette photo n'est pas la présence de Marquinhos ou Kurzawa mais bien celle de Thilo Kehrer. Souffrant « des adducteurs dans le cadre d’une pubalgie », il avait dû sortir dès la demi-heure de jeu lors de PSG/Rennes début novembre et il avait été annoncé par la presse et son entourage qu'il allait être opéré. Ces dernières semaines, les communiqués médicaux du PSG indiquaient que l'Allemand « poursuit son programme de soins », sous-entendant donc qu'il n'était plus question d'une opération. Cette présence sur les terrains d'entraînement confirme qu'il n'a pas été opéré et semble finalement plus proche de revenir que prévu.

Concernant l'éventuelle présence de Keylor Navas à l'entraînement, rien n'a filtré jusque-là.

[MAJ 14h20] Keylor Navas était lui aussi présent à l'entraînement, le gardien apparaissait notamment sur les stories Instagram du PSG. Il ne reste donc théoriquement que Juan Bernat, voire Julian Draxler, à l'infirmerie du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux