Article 

Mbappé après sa prolongation : « J’ai toujours dit que Paris était ma maison »

Publié le samedi 21 mai 2022 à 21:51 par Arthur Verdelet
Longtemps annoncé loin de Paris, et bien parti pour rallier Madrid, Kylian Mbappé poursuit finalement l’aventure avec le PSG et prolonge son contrat jusqu’en 2025. L’annonce en grande pompe en levée de rideau de la réception de Metz lui a permis de livrer son amour continu pour une ville qui a toujours été « sa maison ».

Kylian Mbappé va poursuivre l’aventure au PSG. L’interminable attente a donc pris fin ce samedi soir à quelques minutes de l’entame du match contre Metz lorsque Nasser Al-Khelaïfi a pénétré tout sourire sur la pelouse du Parc des Princes aux côtés de son joueur. Chaleureusement accueilli par ses supporters, le Bondynois a révélé en compagnie de son président sa prolongation de contrat jusqu’en 2025 avec Paris et pris la parole pour confier sa joie de rester en France.

Obligé de marquer un temps d’arrêt entre chacune de ses phrases, Mbappé s’est dit « très content de continuer l’aventure, de rester ici, en France, dans ma ville, à Paris. J’ai toujours dit que Paris était ma maison. » Vêtu d’un t-shirt « Kylian, c’est Paris » et chaudement applaudi par le public parisien, le joueur a repris dans la foulée : « J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus : jouer au football et gagner des trophées avec vous tous. Merci à tous pour cet accueil ! »

Al-Khelaïfi peut bomber le torse

Quelques instants avant son joueur, le président qatari du PSG s’était réjoui de la décision de son meilleur élément : « Kylian croit en nous, notre projet et veut continuer à écrire la grande histoire du PSG. Je veux remercier la famille de Kylian, mais aussi tout nos supporters en France, et toute la famille du PSG dans le monde entier. Merci à vous tous ! » Le moyen de rallier la partie frondeuse des travées ? Un premier pas a minima.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux