Article 

Mbappé et Alves dans le onze FIFA/FIFPro 2018

Publié le mardi 25 septembre 2018 à 9:25 par Matthieu Hummel
La FIFA organisait ce lundi soir sa grande cérémonie de remise des trophées pour la saison 2017/2018 et deux joueurs parisiens ont été célébrés : Dani Alves et Kylian Mbappé font partie de l'équipe type de l'année.

Des 6 Parisiens présents parmi les 55 joueurs présélectionnés au départ, ils ont finalement été deux à figurer dans le onze type de l'année élu par les 25 000 footballeurs professionnels issus de 65 pays différents. Ce lundi soir, la FIFA a dévoilé son onze pour la saison 2017/2018 en association avec la FIFPro et Dani Alves est l'arrière droit de cette sélection malgré sa fin de saison tronquée par une blessure. En attaque, Kylian Mbappé est aussi présent dans cette équipe. Si le Brésilien est un habitué, c'est la première fois pour le jeune attaquant français.

Le onze FIFA/FIFPro de l'année : De Gea - Dani Alves, Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Modric, Kanté, Hazard - Messi, Mbappé, Cristiano Ronaldo

Concernant les autres trophées, Mo Salah a marqué le but de l'année, Deschamps a été nommé coach de l'année chez les hommes et Reynald Pedros chez les femmes et c'est finalement Luka Modric qui est élu joueur de l'année par les joueurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux