Article 

Premiers indices pour les compositions de PSG/Reims

Publié le mardi 25 septembre 2018 à 10:16 par Philippe Goguet
Le PSG défie le Stade de Reims dès ce mercredi à l'occasion de la 7ème journée de Ligue 1 et la presse du jour donne déjà les premières tendances concernant les compositions des deux équipes.

Le PSG reçoit ce mercredi à 21h le Stade de Reims à l'occasion de la 7ème journée de Ligue 1 et il est déjà possible de dessiner quelques tendances concernant les compositions des deux équipes, et ce même si les groupes n'ont pas encore été dévoilés. Du côté parisien, c'est une équipe légèrement modifiée qui est attendue notamment car il devrait y avoir un léger turnover avec un calendrier de plus en plus rempli. Mais les incertitudes concernent autant le système de jeu que les joueurs.

Le PSG va rejouer à peine trois jours après et un retour au 4-2-3-1 est annoncé par le journal L'Equipe. Quel que soit le système, Lassana Diarra a peu de chances de jouer étant donné qu'il est toujours blessé. En défense, Kehrer et N'Soki pourraient aussi débuter tandis que Thiago Silva devrait revenir dans le onze. Au milieu, Rabiot et Verratti sont annoncés par la presse mais Tuchel avait évoqué la fatigue du premier à Rennes. En attaque, Mbappé est suspendu et un doute entoure la titularisation de Cavani, Choupo-Moting pourrait débuter à sa place.

L'équipe possible du PSG face à Reims : Buffon - Meunier ou Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat ou N'Soki - Verratti, Rabiot - Draxler, Neymar, Di Maria - Cavani ou Choupo-Moting

Du côté du Stade de Reims, on est sur une série de deux matches nuls 0-0 et les hommes de David Guion vont pour une fois avoir une semaine à trois matches avec cette rencontre de milieu de semaine. L'entraîneur a évoqué à demi-mots une certaine rotation et il a probablement perdu un joueur sur blessure, Moussa Doumbia. Aussi touché, Djorn Engels va mieux tandis que Dingomé devrait être apte après avoir été laissé au repos. La question qui se pose est donc à quel point le coach rémois va faire tourner.

L'équipe probable de Reims face au PSG : Mendy - Foket, Abdelhamid, Engels, Konan - Romao, Chavalerin - Cafaro, Martin, Oudin - Chavarria

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux