Article 

Mbappé ne s'entraîne toujours pas (L'E)

Publié le dimanche 2 mai 2021 à 18:05 par Philippe Goguet
A l'avant-veille de Manchester City/PSG, Kylian Mbappé n'était toujours pas en état de s'entraîner comme le rapporte L'Equipe. Une mauvaise nouvelle.

L'annonce vendredi dernier de la contracture au mollet dont souffre Kylian Mbappé a lancé une folle course contre-la-montre afin de savoir s'il sera prêt à temps pour la demi-finale retour Manchester City/PSG qui se jouera mardi soir mais les dernières nouvelles ne sont pas très positives. Au lendemain de la victoire contre Lens à laquelle il n'a pas pris part, Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné ce dimanche avec ses partenaires selon les informations du journal L'Equipe.

Comme l'explique le quotidien sportif, « difficile de savoir si cette absence, à 48 heures de la demi-finale retour de Ligue des Champions, répond au simple principe de précaution en raison de sa contracture au mollet droit ou si elle cache quelque chose de plus inquiétant à l'heure de ce rendez-vous européen déterminant. » Signe que tout espoir n'est pas perdu concernant Mbappé, il sera bien dans le groupe parisien qui va s'envoler direction Manchester ce lundi matin, le dernier entraînement avant le match se déroulant sur place.

Un peu plus tôt dans la journée, l'émission de TF1 Téléfoot assurait que Mbappé serait en mesure de tenir sa place et même titulaire en pointe dans le 4-2-3-1 parisien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux