Article 

Messi serait le gagnant du Ballon d’Or 2021

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 16:19 par Maxence Venot
Lundi soir, France Football attribuera le Ballon d’Or 2021, et Lionel Messi serait le grand gagnant du trophée individuel le plus prestigieux.

Un septuple Ballon d’Or au PSG ? Lionel Messi l’a déjà remporté à six reprises : 2009, 2010, 2011, 2012, 2015, 2019, et fait partie des grands favoris, avec Robert Lewandowski et Karim Benzema, pour remporter celui de cette année grâce, notamment, à sa victoire en Copa America avec l’Albiceleste l’été dernier. Lundi, jour de l’attribution du lauréat version 2021 par France Football, l’argentin pourrait remporter le septième BO de sa carrière. Les dernières informations confirment la tendance.

Si plusieurs rumeurs et « leaks » sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, plaçaient Lionel Messi en tête du classement du Ballon d’Or ; Matteo Moretto, journaliste bien implanté en Espagne et spécialiste du mercato, a révélé que le numéro 10 de l’Albiceleste a d’ores et déjà confié à ses amis qu’il était le grand vainqueur du BO 2021. À un tweet expliquant que « France Football a, pour une fois, fait un bon travail en induisant les gens en erreur concernant le gagnant », le journaliste italien a répondu « Messi, ses amis le savent déjà ». 

L’information de Matteo Moretto est prise au sérieux puisqu’il a déjà fait preuve d’une fiabilité solide lors de précédents dossiers. Si le gagnant du Ballon d’Or 2021 ne semble plus vraiment faire de doutes, les autres lauréats attribués lors de la cérémonie de lundi soir, tels que le trophée Yachine et le trophée Kopa, sont encore inconnus. Trois Parisiens sont nommés. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas pour le premier, Nuno Mendes pour le second. Fin du suspense lundi soir au Théâtre du Chatelet entre 20h30 et 22h.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux