Article 

Navas et Marquinhos aptes pour MU/PSG

Publié le lundi 30 novembre 2020 à 17:20 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG se vide à grande vitesse côté parisien : Keylor Navas s'est entraîné normalement, de même que Marquinhos, et sera du déplacement. Les deux sont aptes pour Manchester United/PSG selon L'Equipe.

On ne saura probablement jamais si c'est l'odeur du grand match à venir ou un simple hasard mais l'infirmerie du PSG s'est vidée de façon très importante au cours des dernières heures. Absent pour PSG/Bordeaux en raison de petits soucis physiques, Keylor Navas a fait son retour lors de la séance d'entraînement du jour et s'est entraîné de façon tout à fait normale selon L'Equipe qui affirme que le gardien est bel et bien apte pour Manchester United/PSG de mercredi soir.

Ce n'est pas le seul absent de PSG/Bordeaux à avoir fait son retour à l'entraînement puisque Marquinhos est dans le même cas. Il a repris aujourd'hui, sans qu'il soit totalement certain qu'il ait en revanche pu s'entraîner de façon tout à fait normale, mais sa présence à Old Trafford semble à cet instant assurée alors qu'il restera un dernier entraînement à la veille du match sur la pelouse où aura lieu la rencontre mercredi soir (21h). Le capitaine fera bien partie du groupe.

Outre Keylor Navas et Marquinhos qui devraient même être titulaires pour ce très attendu et décisif MU/PSG, trois autres joueurs ont fait leur retour à l'entraînement : Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer comme l'a expliqué le PSG, mais aussi Julian Draxler. Selon Goal.com, il a effectué la séance avec le groupe, une première pour le milieu allemand depuis sa blessure survenue le 24 octobre dernier face à Dijon (4-0) au retour de la trêve internationale. S'il ne sera probablement pas titulaire voire dans le groupe pour MU/PSG, le bout du tunnel est proche pour l'Allemand.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux