Article 

Neymar a rejoint Verratti à Saint-Tropez

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 21:36 par Matthieu Hummel
A peine revenu à Paris, Neymar est déjà reparti en voyage : la star brésilienne a rejoint Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi du côté de Saint-Tropez.

Après trois mois passés sous le soleil de Rio, Neymar n'est pas resté bien longtemps dans sa maison de Bougival (Yvelines), lui qui est revenu en France ce samedi matin. Comme révélé par le journal le Parisien en fin d'après-midi, la star brésilienne est d'ores et déjà repartie de chez elle, direction le sud de la France et plus particulièrement Saint-Tropez. Il a rejoint dans la célèbre cité balnéaire Marco Verratti qui y passe du bon temps depuis maintenant quelques jours.

Sur place, Neymar devrait également côtoyer un certain Ezequiel Lavezzi, l'Argentin résidant aussi dans la grande villa occupée par Marco Verratti et ses amis depuis une semaine. Marquinhos ne sera pas bien loin, lui qui est également dans le coin avec femme et enfants tandis que les Argentins Paredes et Di Maria, eux aussi en famille, sont du côté de Ramatuelle, une ville située à quelques kilomètres.

Pour l'heure, aucune photo des grandes retrouvailles n'a filtré sur les réseaux sociaux mais cela ne devrait guère tarder vu les habitudes des présents.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux