Article 

Neymar de retour à Paris ce dimanche (RMC)

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 7:39 par Pierre Bastide
Comme convenu, Neymar doit atterir à Paris ce dimanche pour retrouver le Camp des Loges dès le lendemain. Le brésilien avait été autorisé par le PSG à prolonger son séjour au Brésil pour soigner sa blessure à la cheville gauche.

Alors que le PSG se déplace à Lyon ce dimanche soir pour la 20e journée de Ligue 1, Neymar est lui sur le point de retrouver Paris. Autorisé à prolonger son séjour au Brésil de quelques jours après les fêtes pour continuer à soigner sa cheville gauche, le numéro 10 était attendu comme convenu ce dimanche dans la capitale, indique RMC Sport. Le média sportif explique que le brésilien sera présent dès ce lundi au centre d’entraînement pour poursuivre sa rééducation.

Sévèrement blessé au contact d’un tacle d’Yvann Maçon lors de la victoire du PSG à Saint-Étienne (3-1) le 28 novembre, l’attaquant parisien n’est cependant pas encore prêt à retrouver les terrains. RMC explique qu’il est toujours équipé d’une botte pour soutenir son pied gauche, malgré le travail effectué au Brésil où des membres du staff médical de la capitale l’ont accompagné. Au lendemain de sa blessure, le club avait annoncé entre six à huit semaines d'absence.

Si ce délai est toujours valable, le retour de Neymar est envisagé d’ici le 23 janvier prochain. L’ancien du Barça débute donc à partir de demain sa course contre-la-montre pour être prêt pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, prévu le 15 février au Parc des Princes. Le brésilien pourrait participer au mieux à trois ou quatre matchs avant ce rendez-vous. La question est désormais de savoir si ce sera suffisant pour lui permettre de retrouver la forme physique nécessaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux