Article 

Neymar ou Mbappé sur la jaquette de FIFA 21 en fonction du mercato estival

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 8:55 par Marius Cassoly
Selon ArenaJugones, Neymar va figurer sur la jaquette de FIFA 21, mais seulement s'il ne rejoint pas le Barça l'été prochain. Dans le cas contraire, le site spécialisé avance que c'est Mbappé qui sera mis à l'honneur du célèbre jeu de simulation de football.

Le jeu vidéo FIFA 21, disponible dès le mois de septembre prochain, mettra en avant le PSG. D'après ArenaJugones, c'est Neymar qui a été choisi par Electronic Arts (EA) pour trôner sur la jaquette du célèbre jeu de simulation de football. Ce qui devait déjà être le cas l'année dernière, pour FIFA 20, mais le Brésilien avait finalement été remplacé par Eden Hazard en raison de l'accusation de viol dont il faisait l'objet. 

Toutefois, c'est le mercato estival prochain, dont les dates internationales ne sont pas encore fixées, qui validera ou non la présence de Neymar en couverture de FIFA 21. En effet, si l'attaquant du PSG venait à retourner au Barça cet été, ce qui n'est pas la tendance ces derniers mois, l'accord avec EA serait alors annulé, puisque le club catalan collabore de son côté avec Konami, le grand rival. 

Toujours selon le site spécialisé, en cas de retour de Neymar dans son ancien club, c'est un certain Kylian Mbappé qui s'afficherait alors sur la jaquette de FIFA 21, des discussions ayant déjà été entamées avec le champion du monde français. Electronic Arts tiendra une conférence de presse vendredi (1h du matin) et dévoilera à cette occasion les contours du jeu tant attendu par la planète foot. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux