Article 

Aouchiche hésite à signer au PSG (L'E)

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 9:07 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Adil Aouchiche, en fin de contrat aspirant le 30 juin prochain au PSG, hésite encore à signer son premier contrat professionnel avec le club parisien, alors que le milieu de terrain a déjà passé sa visite médicale avec Saint-Étienne.

Après Tanguy Kouassi, le PSG va t-il perdre un deuxième talent de son centre de formation ? Sous contrat aspirant jusqu'au 30 juin prochain, Adil Aouchiche n'a visiblement toujours pas tranché sur son avenir. Dimanche dernier, TF1 annonçait qu'une réunion était prévue cette semaine par Leonardo au sujet de l'avenir du milieu offensif de 17 ans. Comme un rendez-vous de la dernière chance, alors que la tendance actuelle semble celle d'un départ du club parisien. 

Au détour d'un article sur l'arrivée future de Kouassi au Bayern Munich, L'Équipe fait un très bref point sur le dossier Aouchiche dans son édition du jour et explique que le joueur de la génération 2002 hésite encore à signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Ces dernières semaines, le natif du Blanc-Mesnil était annoncé très proche de Saint-Étienne, avec qui il a déjà passé sa visite médicale à l'occasion d'une visite des installations du club stéphanois. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux