Article 

Bennacer : « L’intérêt des grands club m’honore »

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 9:32 par Marius Cassoly
Notamment pisté par le PSG et Manchester City, Ismaël Bennacer, milieu de terrain du Milan AC, est revenu brièvement sur les rumeurs liées à son avenir à l'occasion d'une interview dans les colonnes du journal algérien Le Buteur.

Alors que le PSG cherche à recruter un milieu de terrain supplémentaire lors du prochain mercato estival, dont les dates internationales ne sont pas encore connues, le nom d'Ismaël Bennacer, joueur du Milan AC, a été associé au club de la capitale ces dernières semaines. C'est L'Équipe qui a révélé l'intérêt parisien pour l'international algérien (22 sélections), meilleur joueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, remportée par son pays. 

À l'occasion d'un entretien accordé au journal algérien Le Buteur, Bennacer est revenu brièvement sur ces rumeurs liées à son avenir, alors que le milieu de terrain de 22 ans est également annoncé dans le viseur de Manchester City : « Je ne suis au courant de rien, ma mission se limite à tout donner sur le terrain, je travaille, je suis au service du Milan AC. Ma concentration est sur mon club où je me sens super bien. Après, l’intérêt des grands club m’honore »

Alors que Bennacer dispose d'une clause libératoire s'élevant à 50M€, celle-ci n'est pas valable dès cet été selon la presse italienne, qui annonce dans le même temps que l'ancien joueur d'Empoli est jugé comme intransférable par le Milan AC. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux