Article 

Neymar positif au Coronavirus, Marquinhos en attente des résultats du test

Publié le mercredi 2 septembre 2020 à 15:40 (mis à jour à 16:07) par Philippe Goguet
Le troisième joueur parisien positif au Coronavirus est désormais connu, il s'agit de Neymar. Lui aussi parti à Ibiza, Marquinhos a également passé un test et attend la réponse...

Quelques minutes après l'annonce par le PSG de trois cas de Coronavirus au sein de l'effectif, le nom des trois joueurs vient d'être dévoilé par la presse et c'est le journal L'Equipe qui a eu le scoop. Les trois joueurs du PSG positifs au Covid-19 sont Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes. Si les deux Argentins étaient des noms attendus, le Brésilien est donc le troisième joueur positif et les trois reviennent d'Ibiza. Ils ont été placés en quarantaine pendant une semaine.

Ce n'est pas forcément fini pour le PSG et le Coronavirus puisqu'un autre joueur présent ces derniers jours à Ibiza a récemment passé un test. La femme de Marquinhos a annoncé il y a quelques minutes dans une publication Instagram que le défenseur brésilien et toute sa famille avaient passé un test de dépistage et étaient désormais en attente des résultats. Durant leurs vacances sur l'île, ils ont été en contact avec une personne positive au Covid-19. Tout le monde va bien mais le joueur pourrait être asymptomatique.

Pour rappel, quatre cas pourraient entraîner le report des prochains matches du PSG...

[Edit 16h07] Bruno Salomon de France Bleu ajoute que tous les joueurs parisiens revenus d'Ibiza vont être testés ce mercredi et pas demain comme le reste de l'effectif :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux