Article 

Le PSG annonce 3 joueurs positifs au Covid-19

Publié le mercredi 2 septembre 2020 à 15:01 par Philippe Goguet
Deux jours après avoir annoncé que deux de ses joueurs étaient suspectés d'avoir contracté le Covid-19, le PSG vient de préciser que ce sont finalement trois joueurs qui sont positifs.

Ce que le PSG redoutait après les premiers résultats vient de se confirmer et le club de la capitale vient d'annoncer dans un bref communiqué médical avoir trois de ses joueurs positifs au Coronavirus. Après l'annonce de deux suspicions de cas, les tests complémentaires menés par le club ont conclu à trois cas de joueurs positifs au sein de l'effectif. Si le PSG ne les nomme pas, ce sont bien évidemment les joueurs partis en vacances à Ibiza qui sont fortement soupçonnés d'être les cas positifs.

Le PSG n'a donné aucun nom comme la dernière fois mais la presse devrait rapidement donner les identités des joueurs positifs. Suspectés d'être contaminés depuis lundi, Angel Di Maria et Leandro Paredes font probablement partie des trois positifs mais il reste un troisième joueur à trouver. Présent avec eux et parti passer un test à Ibiza, Ander Herrera est également un des noms les plus régulièrement cités pour être le troisième, de même que Mauro Icardi vu qu'il a côtoyé ses deux compatriotes argentins durant ses vacances.

A noter qu'il ne faut désormais plus qu'un seul autre cas pour que le report de Lens/PSG ne devienne très sérieusement envisagé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux