Article 

Herrera a aussi passé un test de dépistage du Covid-19 à Ibiza

Publié le mardi 1 septembre 2020 à 19:21 par Philippe Goguet
Si le PSG a dévoilé ce lundi que deux de ses joueurs étaient suspectés d'avoir contracté le Coronavirus pendant leurs vacances à Ibiza, la presse locale affirme qu'Ander Herrera était dès dimanche en train de passer un test de dépistage dans un hôpital de l'île en compagnie de Di Maria.

Les noms de Leandro Paredes et Angel Di Maria ont vite été avancés comme ceux des deux joueurs du PSG suspectés d'avoir contracté le Covid-19 durant leurs vacances à Ibiza mais la presse locale évoque un troisième joueur parisien, à savoir Ander Herrera. Selon le Periódico de Ibiza y Formentera du jour, le milieu de terrain espagnol était présent en compagnie d'Angel Di Maria dans une clinique locale pour se faire dépister au Covid-19.

Une des personnes avec lesquelles ils étaient en contact a été contrôlée positive à cette période, d'où ce test sur place. Le test PCR pratiqué sur Herrera et Di Maria a eu lieu dès dimanche dernier, soit à la veille de l'annonce faite par le club, et des images des deux joueurs du PSG ensemble devant la Policlínica Nuestra Señora del Rosario ont même été diffusées par le journal. Des témoins oculaires cités par le média affirment qu'il ne s'agissait pas des seuls joueurs du PSG à s'être présentés sur place ce jour-là et lors des précédents. 

Sachant que Leandro Paredes et Edinson Cavani étaient avec Ander Herrera et Angel Di Maria samedi soir, le milieu argentin devait probablement être de ceux-ci puisque son nom est ressorti comme étant l'autre Parisien suspecté d'avoir contracté le Covid-19 dévoilé par la presse peu après l'annonce du club. Mauro Icardi et Keylor Navas ne sont en revanche visiblement pas considérés comme à risque puisqu'ils continuaient leurs vacances ensemble ce mardi alors que Di Maria et Paredes ont été rapatriés à Paris entretemps.

A cet instant, le résultat du test d'Ander Herrera n'est pas connu mais la presse évoquait lundi soir un troisième joueur suspecté. Le nom d'Icardi était rapidement sorti mais les derniers éléments laissent plutôt à penser qu'il s'agit du milieu espagnol.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux