Article 

Neymar revient ce samedi, Thiago Silva la semaine prochaine

Publié le samedi 13 juin 2020 à 11:03 par Philippe Goguet
A un peu plus d'une semaine de la reprise de l'entraînement, Neymar va faire son retour ce samedi en France après plusieurs mois au Brésil. Son partenaire et compatriote Thiago Silva a quant à lui annoncé son retour la semaine prochaine.

Alors que le Brésil est l'un des pays les plus touchés par le coronavirus et que son retour inspirait quelques inquiétudes au club, Neymar va finalement revenir en France plus d'une semaine avant la reprise de l'entraînement. Le journal L'Equipe annonce que le Brésilien est parti ce vendredi soir du Brésil et qu'il arrivera samedi à Paris. Neymar a donc suivi les consignes du PSG qui lui avait conseillé de revenir avant le 15 juin, date à laquelle la France pourrait revoir et durcir les conditions d'entrée sur le territoire.

Comme l'explique le quotidien sportif, Neymar envisageait initialement de revenir à Paris à la veille de la reprise de l'entraînement, soit le dimanche 21 juin, mais il a finalement préféré anticiper son retour plutôt que de se retrouver coincé par une éventuelle quarantaine. Les autres Sud-Américains encore dans leur pays ne devraient pas non plus rencontrer de problème, à l'image de Cavani qui est encore en Uruguay ou de Keylor Navas au Costa Rica.

Concernant le capitaine parisien Thiago Silva, c'est le principal intéressé qui a donné son programme lors d'un live Instagram sur un média généraliste brésilien en compagnie de sa femme : « Nous avons l’intention de rentrer en France la semaine prochaine, de reprendre notre quotidien. Dans ma situation, retourner au travail est quelque chose d’impératif, ça me manque, ça fait trois mois à la maison, ma femme n’en peut plus. »

Aux dernières nouvelles, Thiago Silva souhaitait aussi s'entretenir avec Leonardo concernant la non-prolongation de son contrat qui lui a été annoncée il y a peu par le dirigeant brésilien. Dans ce même live, Thiago Silva n'a pas confirmé l'annonce mais il en a profité pour rappeler qu'il comptait bien poursuivre sa carrière en Europe encore un peu, repoussant de façon claire les approches de Fluminense.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux