Article 

Neymar sur sa prolongation au PSG : « Tout est presque réglé »

Publié le mardi 27 avril 2021 à 18:48 par Philippe Goguet
Neymar a, enfin, donné des nouvelles sur sa prolongation de contrat avec le PSG et il a admis au micro de RMC que c'était « presque réglé ».

Evoquée et même annoncée depuis des mois, la prolongation de contrat de Neymar avec le PSG tarde pourtant à se concrétiser. Interrogé par RMC sur ce point à la veille d'un PSG/Manchester City où il sera très attendu, le Brésilien de 29 ans a enfin confirmé que cette extension de bail était bien partie : « Vous savez, on est en discussion avec Paris... Rien ne presse. Tout est presque réglé. Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain. »

Un discours bien plus engageant que celui tenu en conférence de presse quelques minutes auparavant lorsque le Brésilien avait une nouvelle fois repoussé le sujet : « C’est toujours la même chose. J’ai déjà parlé de tout ça, notamment lors du dernier match. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus à ce sujet. Aujourd’hui, je suis encore sous contrat et nous discutons avec le PSG. Nous ferons ce qui est le mieux pour tout le monde. J’ai déjà dit que je suis heureux ici, et que je me sens bien mieux que lors des précédentes saisons. Et je me sens encore mieux chaque jour qui passe. »

Aux dernières nouvelles, Neymar devrait s'engager pour quatre ans de plus avec Paris, soit jusqu'en juin 2026. Mais alors que l'officialisation était attendue avant le match aller contre Manchester City, cela ne sera très probablement pas le cas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux