Article 

« On préfère que Paredes soit au PSG qu’en face » souligne un membre du club

Publié le dimanche 22 mars 2020 à 19:38 par Philippe Goguet
A défaut d’être toujours titulaire, le milieu argentin du PSG Leandro Paredes fait au moins l’unanimité par son style de jeu. Au sein du club, on souligne notamment à quel point sa part de vice est appréciable.

S’il n’est pas toujours titulaire, Leandro Paredes fait partie des joueurs du PSG que ses partenaires apprécient d’avoir sur le terrain. L’Argentin n’est pas celui qui court le plus pour les autres, encore moins celui qui joue le plus, mais son état d’esprit général a beaucoup de fans, tant au sein des joueurs que des supporters. Parmi ses qualités, on remarque forcément son utilité dès lors que les débats se tendent et que le ton monte.

Au sein du club, on ne nie pas que Paredes est effectivement très utile dans ce cas comme un membre du PSG l’a avoué à L’Equipe : « Ce n’est pas faux, il met des coups, il a une part de vice et de malice, on préfère qu’il soit au PSG qu’en face. Dès qu’un adversaire s’approche, ce sera toujours l’un des premiers à débarquer. » Du côté de Montpellier où il est détesté par plusieurs joueurs, on peut effectivement confirmer la chose.

Et ce n’est pas la seule qualité de l’Argentin vis-à-vis de ses partenaires comme l’explique le même membre du club parisien : « C’est un mec joyeux. Même quand il ne jouait pas, il a toujours été dans l’esprit. À l’entraînement, il est monstrueux. Et les petits coups dont les gens parlent, il ne les fait pas de façon idiote. Toutes les équipes ont besoin de joueur comme lui. » 

A en croire un Luis Fernandez qui avait su aller chercher deux de ses compatriotes lors de son deuxième passage sur le banc du PSG, à savoir Mauricio Pochettino et Gabriel Heinze, cela pourrait bien être une question de nationalité : « J’ai été parmi ceux qui l’ont critiqué, mais aujourd’hui, et je connais bien les Argentins, on sent qu’il est de là- bas, il a du caractère, il montre qu’il est capable de mettre le pied. Il a montré qu’il pouvait avoir sa chance. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux