Article 

Pas de présentation en vue pour Diarra

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 10:42 par Philippe Goguet
Parisien depuis hier, Lassana Diarra ne devrait pas être présenté à la presse comme le veut la coutume. Il va en revanche se concentrer sur sa préparation.

Cela ne paraît pas évident au premier abord mais il y a finalement deux points communs entre Lassana Diarra et Yuri Berchiche. Outre le fait que les deux sont désormais des joueurs du PSG, ils ne seront vraisemblablement jamais présentés à la presse comme le veut la tradition après la signature d'un nouveau contrat. Le PSG n'a pas prévu d'événement de la sorte pour son milieu défensif de 32 ans qui s'est engagé hier pour 18 mois avec le club parisien. Il faudra donc se contenter des quelques mots du joueur sur son compte Twitter :

D'après le journal Le Parisien, c'est notamment en raison de l'enchaînement des rencontres et de l'énorme calendrier actuel que le PSG a préféré ne pas organiser de conférence. De son côté, le joueur n'y tenait pas particulièrement. Il sera en revanche présent au Parc des Princes ce soir pour le match face à Guingamp, en tribune bien évidemment, et il en profitera pour croiser ses nouveaux partenaires pour la première fois. Entre ses anciens clubs et la sélection nationale, il en connaît tout de même déjà un bon nombre.

Mais Diarra est venu pour jouer et son retour sur les terrains est la priorité. C'est notamment pour cette raison qu'il est attendu dès ce mercredi matin au Camp des Loges pour poursuivre sa remise en forme au niveau physique avec un des préparateurs du club. Concernant son intégration à l'entraînement, elle aura lieu dès demain avec la première séance collective. La date de son premier match est en revanche plus mystérieuse mais Le Parisien annonce toujours le week-end du 10 ou 11 février du côté de Toulouse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux