Article 

PSG/Guingamp (CDF), diffusion et rediffusions [MAJ]

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 11:25 (mis à jour à 12:01) par Philippe Goguet
Le PSG/Guingamp de ce mercredi à 18h30, 16e de finale de la Coupe de France, sera diffusé en exclusivité par Eurosport sur trois plateformes : en multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360 et Player. Des gros résumés de 30 minutes feront l'objet de rediffusions, mais pas le match complet.

Pour ce second match des Parisiens dans la compétition, c'est bien le groupe Eurosport qui diffusera en direct la rencontre PSG/Guingamp de ce mercredi à 18h30. Pour cette partie de Coupe de France, la diffusion se fait sur deux canaux différents, mais pas totalement sur les chaînes habituelles du groupe. Le match sera disponible en multiplex sur Eurosport 2 avec cinq autres rencontres qui se jouent en même temps. Si PSG/Guingamp devrait être le fil rouge, il ne sera donc pas visible intégralement par ce biais.

Pour voir PSG/Guingamp en intégralité, il faudra passer par Eurosport Player, le lecteur en ligne de la chaîne. Pour cette solution qui s'apparente à du streaming payant, il faudra payer 9,99€ le mois, ou prendre un abonnement pour un an qui revient à 5,99€/mois. A ce prix-là, vous avez aussi accès à des commentaires en breton, c'est dire si ça vaut le coup ! Le match PSG/Guingamp est aussi diffusé sur de nombreuses chaînes étrangères : Sport 1+ en Allemagne, BeIN Sports en Espagne ou encore au Moyen Orient, Fox Sports au Brésil, BeIN Sports aux USA, etc. 

[MAJ 12h] Le match sera finalement aussi disponible sur Eurosport 360 ! Cette chaîne du groupe Eurosport représente les canaux additionnels et sont notamment accessibles via deux moyens, si tant est que vous ayez déjà accès aux chaînes Eurosport 1 et 2 sur votre TV. Si vous êtes abonnés à Canal Sat et disposez d'un Cube TNT ou Cube S, vous avez accès à la chaîne et devriez pouvoir regarder le match sur votre TV. Le match serait diffusé sur les canaux autour du 280. N'ayant pu tester cette solution, nous vous conseillons de la tester en amont.

Eurosport 360, donc le match de Paris, est aussi disponible sur le lecteur en ligne de Canal+, à savoir MyCanal. Si vous avez un abonnement au pack Sport de CanalSat, vous devriez avoir la chaîne. Dans l'onglet "Sport" listant les chaînes, elle apparaît en général en bas et Rennes/PSG devrait apparaître peu avant le coup d'envoi. Pour les personnes ayant Eurosport via Free, il serait possible d'accéder à la chaîne en rentrant vos identifiants de FAI dans MyCanal. Là encore, n'ayant pu tester cette solution, nous vous conseillons de la tester en amont et ne pouvons pas vous garantir que cela marche.

Concernant le match en lui-même, l'avant-match entre le PSG et l'En Avant de Guingamp commencera une heure avant le coup d'envoi qui est donné à 18h30. L'après-match aura lieu sur Eurosport 2 dans Soir de Coupe, durant une demi-heure.

Concernant les rediffusions, elles vont être au nombre de trois mais pas une seule fois en intégralité. Ce sont des résumés de 30 minutes qui vont être proposés sur les chaînes Eurosport traditionnelles :

  • Mercredi 24 janvier à 22h55 sur Eurosport 2
  • Jeudi 25 janvier à 12h30 sur Eurosport 1
  • Jeudi 25 janvier à 17h15 sur Eurosport 2
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux