Article 

L'Inter toujours sur Pastore, nouveau RDV avec l'agent (presse ita.)

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 11:56 par Philippe Goguet
Si un départ de Pastore semble de plus en plus illusoire, l'agent du joueur a encore rencontré l'Inter Milan et le club milanais tente toujours de faire venir le joueur.

Revenu sur les terrains dimanche dernier à Lyon où il a joué les dernières minutes de la partie, Javier Pastore semble bien parti pour finir la saison à Paris mais il est pourtant toujours évoqué dans la presse italienne, notamment du côté de l'Inter Milan, un club qui le convoite depuis des mois mais n'a pas forcément les moyens de se payer le joueur comme les journaux locaux l'ont expliqué. Paris est prêt à se séparer du joueur en cas de vente mais un transfert est hors de portée du club milanais d'un point de vue économique.

Cela n'empêche le club italien de continuer son forcing auprès de Pastore et de son entourage comme l'explique la presse transalpine du jour. Hier, les deux directeurs sportifs de l'Inter Milan, Piero Ausilio et Walter Sabatini, ont de nouveau rencontré à Milan l'agent du joueur Marcelo Simonian selon Gianluca Di Marzio. Le club milanais a redit sa volonté de faire venir Pastore en prêt selon le spécialiste italien du mercato, une idée qui ne convainc pas le PSG, et le salaire reste également un gros problème car au-dessus des possibilités intéristes. 

Malgré ces difficultés bien connues, toute la presse italienne du jour confirme que l'affaire est toujours dans la tête du club. Dans la Gazzetta, il est notamment expliqué que l'Inter tentera jusqu'au dernier jour de l'avoir en prêt. Tout en confirmant ce point et la probable tentative de dernière minute de l'Inter, Tuttosport appuye aussi sur la carte Sampaoli, le sélectionneur argentin qui veut que ses joueurs jouent avant la Coupe du Monde. Dans le Corriere, les mêmes infos filtrent mais il est aussi précisé que Pastore n'a pas validé son départ du PSG, un club où il est sous contrat jusqu'en 2019.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux