Article 

Pas encore d'accord trouvé concernant la baisse des salaires au PSG

Publié le mardi 28 avril 2020 à 8:24 par Marius Cassoly
Les négociations entre la direction du PSG et ses joueurs concernant une baisse des salaires traînent toujours, rapporte L'Équipe. Le quotidien sportif précise que certains membres de l'effectif n'ont jamais exprimé leur avis à ce sujet, tandis que d'autres ont des points de vue figés.

« J'attends des joueurs un effort pour leur club » : la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi au sujet des négociations entre direction et joueurs concernant la baisse des salaires au PSG n'aura vraisemblablement pas fait accélérer les choses. Plus d'une semaine après cette prise de parole, les discussions traînent toujours, rapporte L'Équipe dans son édition du jour. 

Le quotidien sportif explique que certains joueurs n'ont même pas livré leur avis sur la question, tandis que d'autres membres de l'effectif parisien affichent des positions figées dans le cadre de ces pourparlers. L'Équipe rappelle que « dans le pire des scénarios », le PSG pourrait perdre jusqu'à 215 millions d'euros d'ici au 30 juin prochain

Récemment, la presse française indiquait que c'étaient notamment les modalités (baisse définitive ou report des versements) qui freinaient les discussions. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee