Article 

Thomas Partey intéresse le PSG (RMC)

Publié le mardi 28 avril 2020 à 8:58 par Marius Cassoly
Alors que le PSG souhaite recruter un milieu de terrain cet été, Thomas Partey intéresse le club parisien, selon les informations de RMC Sport. Le joueur de l'Atlético de Madrid a déjà supervisé plusieurs fois par le club de la capitale.

Si le football est actuellement à l'arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, la direction sportive du PSG s'active tout de même sur le prochain mercato estival. À ce sujet, RMC Sport indiquait il y a peu que le club parisien était notamment à la recherche d'un milieu de terrain venant densifier l'entrejeu, expliquant d'ailleurs que « certaines sources assurent même que ce dossier est très bien avancé ». 

Sur son site internet, le même média indique lundi soir que le PSG s'intéresse à Thomas Partey (1,85m). Le « profil de ratisseur » et la « propreté technique » du milieu de l'Atlético de Madrid, 35 matches cette saison toutes compétitions confondues, plaisent à Paris, toujours selon RMC Sport. L'international ghanéen (26 sélections, 9 buts) a même déjà été supervisé plusieurs fois par le club parisien. 

Alors que les Colchoneros souhaitent prolonger le contrat de Thomas Partey, lié jusqu'en 2023 avec l'Atlético, les négociations à ce sujet ne sont pas encore arrivées à leur terme. De son côté, le joueur de 26 ans dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros environ.

Retrouvez ci-dessous notre podcast complet consacré au milieu de terrain du PSG : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux