Article 

Pastore et Kurzawa encore absents de l'entraînement

Publié le samedi 29 avril 2017 à 11:35 par Philippe Goguet
A la veille de Nice/PSG, Javier Pastore et Layvin Kurzawa sont encore absents de l'entraînement. Leur forfait se précise.
A la veille de Nice/PSG, Javier Pastore et Layvin Kurzawa sont encore absents de l'entraînement. Leur forfait se précise.

Le PSG s'entraîne une dernière fois ce samedi matin avant le déplacement à Nice dimanche soir et deux joueurs sont absents des terrains d'entraînement du Camp des Loges, à savoir Layvin Kurzawa et Javier Pastore. Blessés au genou et aux ischio-jambiers, les deux sont pratiquement forfait pour la rencontre pour la rencontre sur la Côte d'Azur demain soir. Unai Emery sera devant la presse à 13h30, il devrait confirmer à cette occasion cette tendance et faire un point plus global sur l'infirmerie parisienne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee