Article 

Pembele a bien prolongé au PSG

Publié le lundi 30 novembre 2020 à 19:19 par Philippe Goguet
Annoncée depuis quelques semaines, la prolongation de contrat de Timothée Pembele avec le PSG a été signée ce jour selon Le Parisien. Il est désormais lié avec son club formateur jusqu'en 2024.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent en cette fin novembre pour le jeune défenseur parisien Timothée Pembele. Samedi soir, le joueur de 18 ans était lancé en équipe première par Thomas Tuchel face à Bordeaux (2-2) et le défenseur a réussi une première dans l'ensemble satisfaisante malgré un but rapide contre-son-camp. Loin de se décontenancer, il a au contraire su se relancer après ce début malheureux et a signé une bonne performance.

Cette première a été suivie d'une autre bonne nouvelle puisque c'est bien ce lundi que Timothée Pembele a signé sa prolongation de contrat avec le PSG selon Le Parisien. Annoncée depuis maintenant quelques semaines, elle devrait être officialisée sous peu par le club parisien. Le défenseur polyvalent qui fut le premier de la génération 2002 du centre de formation à signer un contrat professionnel s'est engagé pour trois ans de plus. Alors que son contrat s'achevait en juin prochain, Pembele est désormais lié avec le PSG jusqu'en 2024.

Parmi les jeunes Parisiens, seul Kays Ruiz-Atil est en fin de contrat professionnel au 30 juin prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux