Article 

Icardi et Sarabia forfait pour MU/PSG

Publié le lundi 30 novembre 2020 à 18:51 par Philippe Goguet
A deux jours du match, le PSG vient d'annoncer le forfait inattendu de deux joueurs pour le match contre Manchester : Pablo Sarabia et Mauro Icardi. Julian Draxler et Juan Bernat ne seront pas non plus du voyage.

Si Thomas Tuchel n'avait décompté aucun blessé supplémentaire samedi après PSG/Bordeaux (2-2), ce qui est déjà un petit miracle dans la saison du PSG, l'entraîneur parisien a pu constater qu'il y a eu de la casse lors de l'entraînement du jour comme vient de l'annoncer le club dans un communiqué médical. Touchés musculairement lors de la séance de ce lundi, Mauro Icardi et Pablo Sarabia ne seront pas disponibles pour le Manchester United/PSG de mercredi soir. S'il a repris l'entraînement avec le groupe aujourd'hui, Julian Draxler sera aussi trop court pour le match après un mois à l'infirmerie.

Le point médical complet du PSG :

  • Mauro Icardi : il a ressenti une douleur aux adducteurs droits à l'entraînement, son indisponibilité sera évaluée dans les 48h.
  • Pablo Sarabia : il a ressenti une douleur musculaire lors de la dernière séance d’entraînement, son indisponibilité sera évaluée dans les 48h.
  • Julian Draxler : son évolution est favorable, il a repris l’entraînement avec le groupe.
  • Juan Bernat : il poursuit sa rééducation suite à son opération du genou.

En ne les évoquant pas dans ce point médical, le PSG confirme en revanche indirectement que Marquinhos, Keylor Navas, Layvin Kurzawa mais aussi Thilo Kehrer ont bel et bien quitté l'infirmerie au cours des derniers jours. Tous ont participé à l'entraînement du jour et devraient donc faire partie du groupe qui va se déplacer à Manchester. De bonnes nouvelles à quelques heures d'un match décisif pour l'avenir européen du club de la capitale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux