Article 

Plus de repos après Dijon qu'après l'OM pour le PSG

Publié le samedi 2 novembre 2019 à 13:01 par Philippe Goguet
Après la défaite à Dijon, les joueurs du PSG sont désormais au repos pour le week-end. Ils reprendront donc lundi et vont donc avoir un planning différent de celui après la victoire contre l'OM (4-0).

S'il est des défaites qui bouleversent parfois le programme défini en amont, celle concédée ce vendredi soir à Dijon (1-2) n'en fait clairement pas partie. Le PSG avait communiqué que ses joueurs seraient au repos après le match en Bourgogne et rien n'a changé comme le confirme la presse du jour. Les joueurs de Thomas Tuchel seront au repos samedi et dimanche comme prévu et ils ne reviendront au Camp des Loges que lundi, à deux jours de PSG/Bruges de mercredi.

Alors que Paris vient de jouer quatre matches en deux semaines, Thomas Tuchel a donc privilégié la récupération au travail, le PSG enchaînant ensuite deux matches en trois jours avec la réception de Bruges le mercredi et le déplacement à Brest le samedi. Hier, après Dijon/PSG (2-1), l'Allemand s'est interrogé quant à une éventuelle décompression de ses troupes après PSG/OM (4-0), estimant que les cinq jours entre les deux matches avaient probablement été néfastes car la coupure entre les deux parties a été plus longue qu'habituellement.

Cinq jours, c'est aussi pile l'écart entre ce Dijon/PSG (2-1) et PSG/Bruges et la préparation de la partie face aux Belges sera donc différente puisque, après le match de dimanche dernier face à l'OM, les joueurs du PSG s'étaient entraînés le lendemain puis avaient eu droit à un jour de repos.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux