Article 

Pochettino confiant pour Sergio Ramos

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 15:16 par Maxence Venot
Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino s'est montré confiant quant à la progression physique de Sergio Ramos, à un mois du huitième de finale aller face au Real Madrid.

Les espoirs sont permis. À un mois du huitième de finale aller face au Real Madrid, Sergio Ramos ne compte que trois matchs avec le Paris Saint-Germain, dont un contre des amateurs en Coupe de France. Malgré une carrière notable et un palmarès fourni, le défenseur central commence à rendre les journalistes et les supporters parisiens dubitatifs. De son côté, Mauricio Pochettino semble être confiant.

« Sergio Ramos était absent pendant plusieurs mois, maintenant il va mieux. Il s'entraîne bien avec le groupe. C'est une question de temps, il va progressivement augmenter son temps de jeu », a d'abord expliqué l'entraîneur argentin. « Nous espérons qu'il sera en forme. La continuité ne vient pas juste en jouant des matchs mais aussi en étant consistant aux entraînements. C'est ce que nous faisons tout le temps avec lui », a-t-il ajouté après avoir été interrogé sur un possible « plan » pour remettre en jambes l'international espagnol avant le choc face aux Merengues.

Pour l'heure, Sergio Ramos est disponible pour la réception du Stade Brestois, ce samedi à 21h au Parc des Princes. Selon les dernières tendances, le défenseur central pourrait même être titularisé par Mauricio Pochettino aux côtés de Marquinhos en défense centrale. Il s'agirait alors de son premier match à domicile sous les couleurs du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux